Mentions légales

  

Les Restos du Coeur du Gard


PROPRIETE INTELLECTUELLE


Le nom de site www.lesrestosducoeur30.org est  la propriété de l ' Association des Restaurants du Coeur du Gard ( AD30 ) , loi 1901, reconnue d’utilité publique, dont le siège social est situé : 2bis rue du Gal DELESTRAINT 30000  NIMES .


Le site www.lesrestosducoeur30.org ne peut être copié totalement ou partiellement sans l' accord de son réalisateur et de l' AD30.


Tél. : 33 (0)9 80 34 17 92

Courriel : ad30.siege@restosducoeur.org

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.

Directeur de publication : Association Départementale AD 30 


Communication du contenu : Association Départementale AD 30


Conception et réalisation du site : JP.Parmentier : mas-santolines@bbox.fr.


Le site www.lesrestosducoeur30.org est hébergé sur les matériels informatiques de la société LMSOFT  à Montréal ( Canada )


Crédits Photos :

Gaston Bergeret (photo Coluche)


LIENS HYPERTEXTE

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de l' AD30 .

Ce portail peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypertextes. L' AD30  décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.


TRAITEMENT DES DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les courriels ainsi recueillis ne servent qu'à transmettre les éléments d'informations demandés. Les adresses électroniques collectées ne feront l'objet d'aucune cession de la part de l' AD30.

Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer sur simple demande écrite à l'adresse suivante :

LES RESTOS DU CŒUR DU GARD , AD30,  2bis rue du Général DELESTRAINT , 30000 NIMES


Le Président  de l' AD30